S'implanter dans le Gers (32)

Grâce à sa situation centrale dans le Sud-Ouest de la France, en région Midi-Pyrénées, et un réseau de transport régional très développé (A62, A20, A64, A65, aéroport international de Toulouse, ...), le département du Gers permet un accès facile au grand Sud-Ouest européen et à son marché de consommateurs de 61,3 millions d’habitants.

Le territoire

Le département du Gers vous offre de nombreuses opportunités économiques pour développer efficacement votre activité sur les marchés français, européens et dans le monde entier.
 

Situé à l'intersection des zones d'emploi d'Auch (130.000 habitants), de Toulouse, capitale européenne de l'aéronautique, (1.000.000 habitants) et de Bordeaux (1.000.000 habitants), vous pouvez disposer de ressources humaines compétentes et motivées notamment dans les secteurs traditionnels (secteurs aéronautique / agroalimentaire) et nous savons également mobiliser du personnel qualifié en utilisant la proximité de Toulouse, 1er pôle universitaire après Paris avec 4 universités, 14 écoles d’ingénieurs et plus de 110.000 étudiants tous les ans. 

En fonction de leur projet, nous accompagnons les entreprises dans toutes les phases de leur projet d'implantation et agissons comme interface entre les investisseurs et les collectivités territoriales pour l’étude du montage financier, l’assistance pour l’obtention d’aides et l’ingénierie financière des projets. Contactez-nous pour une recherche personnalisée !
 

Demander une étude personnalisée sur ce territoire

S'implanter dans le Gers (32)

 





* Champs obligatoires.