CROSSING TECH OUVRE DE NOUVEAUX BUREAUX EN FRANCE
 

Crossing Tech est une société Suisse, éditeur de middleware proposant une véritable plateforme d’intégration et de monitoring (la Connectivity-Factory) permettant une interopérabilité entre différents systèmes complexes d’information et favorisant une visibilité et un contrôle des opérations. Depuis 2009 et la mise sur le marché de ses produits et services la société s’est fortement développée. M. LIENARD, directeur développement Europe, voulait étudier une implantation en France. La société travaillait avec des partenaires français et le marché français proposait des opportunités de développement. 


Mr LIENARD souhaitait préalablement avoir des informations sur le cadre juridique et légal (type de structures et ressources humaines), la fiscalité, les aides possibles…  avant de valider une implantation en France.

 

« Nous souhaitions créer une structure commerciale en France pour développer de nouveaux marchés. Nous recherchions des informations afin de mieux appréhender ce marché et afin de conforter notre décision. Le Pole Implantation Entreprise nous a accompagné dans nos démarches et nous a mis en contact avec un réseau de professionnels de l’accompagnement des entreprises étrangères. Nous avons choisi de nous installer sur Paris et nous pensons créer une vingtaine d'emplois à 3 ans.


La société Crossing Tech dont le siège social est à Lausanne emploie 35 personnes.


Stephane LIENARD, Directeur développement Europe