LE GROUPE SCOPELEC OUVRE UNE AGENCE DE MAINTENANCE DANS LE LOIRET
 

Le Groupe SCOPELEC est une société spécialisée dans l’installation et la maintenance de réseaux de télécommunication. L’entreprise possède aujourd’hui un réseau de plus de 70 agences en France ; dans le cadre de son développement, la société vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau site à proximité d’Orléans.

 

 

 

Le groupe basé à Revel (Haute-Garonne) réalise 90 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 700 personnes sur toute la France. Monsieur Guchet, directeur de l’activité sur la région Centre, s’est tourné vers Pôle Implantation Entreprises via son site internet, pour être accompagné dans sa recherche de locaux d’activités. 

L’objectif de l’entreprise était de trouver un entrepôt, à la location, de 1 000 m², pour prendre en charge la maintenance du réseau de fibre optique d’Orange sur le département du Loiret. Une trentaine de personnes travaillera au sein de la nouvelle agence, dont une quinzaine de salariés délocalisés d’un site de Seine-et-Marne et la création d’une quinzaine de nouveaux emplois. La nouvelle agence sera installée à Saint-Jean-de-Braye, commune de l’Agglomération d’Orléans Val de Loire.