LE GROUPE VULCAIN SE DEVELOPPE EN SEINE-ET-MARNE


Actif dans le domaine de la sécurité incendie, le groupe Vulcain est implanté sur tout le territoire et emploie plus de 400 collaborateurs. Son siège se situe à Saint-Thibault-des-Vignes, en Seine-et-Marne. Face à la croissance de l’activité, Monsieur Dardenne, le président, souhaitait transférer ce site dans des locaux plus spacieux de 800 m² environ. Ce déménagement devait également être l’occasion d’investir à l’achat dans ses propres locaux.

 

 

Mr Dardenne a démarré ses recherches sur internet pour identifier son nouveau siège à proximité de Saint-Thibaut-des Vignes. Il est arrivé sur le site www.pole-implantation.org sur lequel il a rempli un formulaire en précisant ses critères.
 

« J’ai rempli un formulaire de contact sur le site de Pole Implantation Entreprises en saisissant les champs de critères que je recherchais : surface des bureaux, surface de l’entrepôt, périmètre de recherche, desserte…. »

« Un chargé de mission a rapidement repris contact pour finaliser le cahier des charges de ma recherche afin de le transmettre à son partenaire local. »

 « Après plusieurs visites de sites, c’est finalement un local de 1 200 m² sur la commune de St Thibaut qui a été retenu. Une vingtaine de salariés est concerné par le transfert qui devrait se faire au plus tard pour la fin de cette année »


Mr Dardenne, président du groupe Vulcain.