La Moselle séduit et attire les entreprises

 

Moselle Attractivité accompagne les entreprises en lien avec les territoires pour concrétiser leur projet d'implantation, et participer au rayonnement & au développement de la Moselle.

En effet, ces dernières semaines, la Moselle a le vent en poupe !

 

Les entreprises se développent et investissent : 

A titre d’exemple, Maxilor, filiale du groupe allemand Volkmann et Rossbach vient d’acquérir un bâtiment sur le ZAC Actypôle de Yutz pour 1,85 millions d'euros afin d’y transférer son activité de transformation de l'acier. Elle envisage la création d’environ 25 emplois et estime un investissement pour les travaux entre 500 000 à 800 000 euros.
 

 

Autre exemple :  Mato, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans l'agrafage des bandes transporteuses et le matériel de graissage et lubrification installée va investir dans un nouveau bâtiment sur la zone d'activité du Grünhof à Porcelette. L’investissement sera progressif, en effet les premiers bâtiments sont prévus pour octobre 2017. La deuxième tranche de travaux devrait démarrer en début d’année prochaine. Le projet concernera la création d’environ 25 emplois.

 

Moselle Attractivité, partenaire du Pôle Implantation Entreprises

Moselle Attractivité a pour objectif d’accompagner les entreprises souhaitant s’implanter sur le Département. En fonction de vos projets d'implantation, vous recevez des informations opérationnelles sur : les locaux ou terrains industriels disponibles, les aides publiques, les subventions d'investissement, les RH, etc.

Les services apportés sont totalement gratuits et confidentiels pour les entreprises.

 

>> Découvrez l'espace territorial de Moselle Attractivité sur Pôle Implantation Entreprises : présentation du territoire, atouts, filières d'excellence, etc.

 

>> Plus d'infos sur les solutions d'implantation en Moselle : 
Voir notre dernière sélection d'opportunités d'implantation
Locaux et terrains industriels en Moselle