Site industriel à reprendre à Argentan, dans le département de l’Orne (61) en Normandie.


La société Amcor Flexibles France opère une réorganisation de son activité en France et envisage la fermeture du site d’Argentan au cours de l’année 2017.


Soucieuse de participer activement au maintien d’une activité et d’emplois industriels sur le site, Amcor Flexibles France vous propose d’étudier l’opportunité de reprise de ce site et d’y développer votre savoir-faire, accompagné par un personnel hautement qualifié et en bénéficiant de locaux entièrement équipés.

86 personnes en CDI et 1 salarié en contrat d’apprentissage travaillent aujourd’hui sur le site, localisé au Sud-Ouest du pôle urbain d’Argentan et inclus dans le Parc d’Activités historique de l’Expansion.

10 990 m² d'espaces couverts avec ateliers de production et locaux sociaux disponibles pour un éventuel repreneur. La surface extérieure se compose quant à elle de terrains clos et sécurisés avec Parkings et espaces verts (19 811 m²).

 

Site industriel d'Argentan à reprendre dans l'Orne

 

Présentant des compétences et des caractéristiques adaptées aux procédés de fabrication de plasturgie et d’impression, il saura aussi accueillir d’autres activités basées sur l’excellence industrielle. De plus, sa localisation à proximité des autoroutes est particulièrement adaptée à l’implantation d’une activité industrielle nécessitant des surfaces importantes et variées d’un site industriel complet.

 

>> Retrouver la présentation de cette opportunité de reprise sur Pôle Implantation Entreprises

 

>> Document détaillé de l'opportunité de reprise disponible au format PDF (en français)

>> Document détaillé de l'opportunité de reprise disponible au format PDF (en anglais)