Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

bureaux-a-louer-ou-a-acheter-a-Angers
Référence : Ref440631
  • achat
  • location
  • Bureau

Location/achat de bureaux à partir de 230 m² à Angers (49)

Bureau de 3290 m² en Pays-de-la-loire
49000 ANGERS, France

Location/achat de bureaux à Angers / Secteur Orgemont

D'une surface totale de 3290 m², ces plateaux de bureaux sont disponibles à la location ou à l'achat dans un immeuble récent (2018). Idéalement situés dans un quartier dynamiqe et proches des infrastructures de transport, ils sont divisibles à partir de 230 m². 90 places de parking extérieur disponibles. 

Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


 Dans un programme neuf (AVL BENOIST), ces plateaux de bureaux sont situés au sein de l'immeuble indépendant LOIRE. D'une surface totale de 3290 m², ces locaux sont achevés mais non cloisonnés. 90 parkings extérieurs privatifs sont également disponibles. 

Situés en limite Sud de la ville d'Angers (secteur Orgemont), ces bureaux sont proches des transports en communs. Le quartier se caractérise par un tissu urbain qui préserve un cadre de vie de qualité à deux pas du château d'Orgemont et de ses jardins classés.Il répond aux nouveaux modes de vie où le monde des bureaux côtoie commerces, services, transports et lieu de sport et bien-être pour un métissage urbain attractif, séduisant pour les entreprises et leurs collaborateurs. 

À 1h30 de Paris, à proximité de l'autoroute A87 et à 10 minutes de la gare TGV, Le CARRÉ D'ORGEMONT est desservi par le tramway A ainsi que par les lignes de bus 5, 11 et 3 en quelques minutes.


Surface du bien immobilier


Détails des surfaces : 

Ensemble de la surface : 3290 m²

Divisibilité : à partir de 230 m²


Caractéristiques techniques du bien immobilier


Immeuble livré été 2018.

  • Chaque bâtiment présente des espaces de travail d'une grande souplesse d'agencement.
  • Les plateaux sont confgurés de manière à répondre à toutes les organisations d'entreprises, de l'aménagement encloisonné à l'open space.
  • Des études de space-planning au cas par cas pourront optimiser le potentiel des surfaces disponibles.
  • La typologie des plateaux permet de rationnaliser leur utilisation et d'offrir des qualités de confort : lumière naturelle, desserte, etc...
  • Les plateaux à usage de services en RDC sont livrés bruts de béton, vitrine faite et branchements en attente.
  • Les plateaux achevés non cloisonnés sont équipés de plinthes électriques périphériques, moquette, fauxplafond en dalle, stores intérieurs, luminaires encastrés basse luminance, contrôle d'accès, etc...
  • Possibilité de réaliser à la charge de l'acquéreur sur certains lots des espaces complémentaires : un coin kitchenette (réseaux en attente).

Retour à la recherche Contactez-nous