Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Terrains-industriels-a-vendre-sur-la-megazone-Farebersviller-Henriville
Référence : Ref5715
  • achat
  • Terrain

Terrains industriels à vendre - Farébersviller-Henriville - Moselle (57)

Terrain de 570000 m² en Grand-est
57450 FAREBERSVILLER, France

Terrains à vendre en zone industrielle - Mégazone Farébersviller (57)

57 hectares de terrains industriels sont disponibles à l'achat sur la mégazone Farébersviller, proche de Metz. Destinés à des grands projets industriels, les terrains sont divisibles à partir de 1000 m² et sont proches des autoroutes A4 et E25. 

Situés dans une zone transfrontalières, au coeur de l'Europe, ces terrains industriels bénéficient d'une situation géographique favorisant les déplacements et les échanges. 

Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


La mégazone départementale Farébersviller-Henriville est située à cheval sur trois communes : Farébersviller, Forbach et Sarreguemines. D'une surface totale de 100 hectares, cette zone propose 57 hectares de terrains industriels disponibles. 

Destinés à des grands projets de développements industriels, ces terrains sont proches des autoroutes A4 et E25. Ils disposent d'une situation géographique privilégiée dans un environnement transfrontalier. Les terrains industriels sont divisibles à partir de 1000 m². 

En vitrine d'autoroutes, au coeur d'un réseau autoroutier et routier d'excellence pour les échanges internationaux.

Dans un environnement transfrontalier, à l'épicentre d'un marché de 200 millions de consommateurs dans un rayon de 600 km.

Dans un grand bassin d'emplois à proximité immédiate d'entreprises internationales de l'industrie, des services et de la logistique.


Surface du bien immobilier


Surface totale du terrain : 570 000 m²


Conditions d'acquisition du bien immobilier


Coût de cession : 15,80 Euros HT/m²


Caractéristiques techniques du bien immobilier


  • Un double échangeur autoroutier à 500 m du site, projet de création d'une installation terminale embranchée raccordée à la ligne ferroviaire électrifiée de Hargarten-Falck à Sarreguemines (limitrophe)
  • Infrastructures réseaux humides (eaux pluviales, eaux usées, eaux industrielles, alimentation en eau potable, défense incendie)
  • Infrastructures réseaux secs (électricité, gaz, téléphone, fibre optique).

Retour à la recherche Contactez-nous