Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

  • Implantation d'entreprises dans le Pays d'Oise et d'Halatte (60)

Hauts-de-france

Implantation d'entreprises dans le Pays d'Oise et d'Halatte (60)

Créée en 1998, la Communauté de Communes des Pays d’Oise et d’Halatte regroupe aujourd’hui dix-sept communes pour une population de 35 000 habitants environ. Le territoire propose un parc de 340 hectares de zones d’activités et accueille près de 1 300 établissements. 

Des entreprises prestigieuses se sont implantées : Chanel production, Saint-Gobain, Camfil Farr, Air Liquide, Hüettenes-Albertus, Inéris, Paprec ...

Retour à la recherche

Découvrez nos solutions d'implantation disponibles dans l'Oise !

La Communauté de communes bénéficie d’un patrimoine naturel composé de 4 000 hectares de forêt, de villages authentiques, de nombreux plans d’eau et de zones protégées.

Ces éléments, et bien d’autres encore, contribuent à donner à la CCPOH une image « verte », et la richesse de cet environnement a permis de tisser des liens étroits avec le Parc Naturel Régional Oise-Pays de France.

Ce patrimoine naturel fait de la CCPOH un écrin de verdure idéalement situé, puisqu’aux portes de Paris, à la croisée d’axes stratégiques majeurs pour notre département (à 30 mn de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, à 40 mn de l’aéroport de Paris-Beauvais-Tillé, à 5 mn de l’A1 et à 45 mn de Paris).

Notre ville centre, Pont-Sainte-Maxence, bénéficie d’une activité connue et reconnue, alliant pôles commerciaux à la périphérie et commerces de centre-ville, offrant un choix important à nos administrés. Des projets de créations de nouveaux espaces commerciaux et touristiques sont en cours.

Ils permettront de renforcer la structure du territoire en s’inscrivant dans une démarche environnementale. La CCPOH est un territoire où chaque jour, développement économique rime avec préservation du patrimoine naturel. C’est aussi, le territoire où les élus ont fait le pari d’un développement respectueux des espaces naturels.

Découvrez nos terrains disponibles aux portes de Paris !

5 parcs d’activités sont présents sur la Communauté de Communes des Pays d’Oise et d’Halatte, dont 2 parcs d’une surface de 40 hectares.

L’offre immobilière est également présente en raison d’offres privées et publiques liées aux mouvements naturels des entreprises.


Retour à la recherche