Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

S'implanter dans l'Eure (27) - Formation recrutement

Un large panel de formation supérieur

Qu’ils soient publics ou privés, l’Eure dispose de nombreux établissements à taille humaine permettant aux 3 500 étudiants de son territoire de suivre un cursus adapté à leurs envies et aux perspectives économiques.

Du CAP au Bac +5, le système éducatif eurois est en effet reconnu pour sa riche palette de filières et formations supérieures, notamment composée de plus de 40 BTS et de l’un des 5 DUT en génie du conditionnement et de l’emballage de France.

En outre, le département propose également un grand choix de formations continues afin d’offrir aux salariés des entreprises locales des conditions idéales pour mener à bien l’évolution de leur carrière.

Formation et accompagnement des salariés

La proximité avec la métropole rouennaise et la région parisienne permet également de bénéficier des formations les plus pointues grâce à une accessibilité multimodale performante du Département de l'Eure.

Enfin, en fonction de votre secteur d'implantation, vous pourrez également bénéficier d'un accompagnement pour le recrutement et l'installation de vos salariés(recherche de logements, accompagnement pour l'emploi du conjoint…).

Retour à la page du territoire