Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Ouverture d’une unité de production au Havre (76) : le groupe Foselev Agintis prévoit la création de 60 emplois

Implantation du Groupe Foselev au Havre 76

Le groupe Foselev, 2100 collaborateurs, prestataire pour les industries de la pétrochimie/chimie, de l’énergie, du nucléaire, du BTP et de l’environnement, compte 85 implantations en France.

logo Foselev

Déjà présent en Seine-Maritime, le groupe a choisi Le Havre (76) pour le développement de son activité de tuyauterie industrielle avec la création d’une nouvelle unité de production indépendante.

Afin de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, les dirigeants de l’entreprise ont pris contact avec le Pôle Implantation Entreprise de Regional Partner.

Les informations transmises ont permis à un chargé de mission du Pôle Implantation Entreprises d’établir un cahier des charges précis des besoins de Foselev Agintis afin de sélectionner les solutions d’implantation les plus adaptées.

Le dossier est rapidement transmis aux équipes de l’agence Le Havre Seine Développement. L’équipe de l’agence économique recontacte alors rapidement le dirigeant pour lui proposer différentes solutions envisageables et l’accompagner dans son projet.

Logo Le Havre Développement

Une identification rapide de la meilleure solution pour ce projet d’implantation a été possible grâce à la très bonne connaissance du marché de l’immobilier d’entreprise des équipes du Havre Seine Développement.

Le site retenu permettra l’implantation d’une unité de production de près de 3 000 m² pour la réalisation des préfabrications. Ce projet, fruit de la collaboration entre les équipes de l’agence de développement économique Le Havre Développement et celles de Regional Partner, devrait aboutir à la création de 60 emplois par Foselev Agintis.


Retour aux actualités