Retour aux actualités

L’entreprise SANEF installe ses bureaux dans le nouveau programme « WE HUB » à proximité de Rouen (76)


L’entreprise SANEF vient d’annoncer son implantation sur le territoire de Rouen, lors de l’inauguration du nouveau Centre de Relation Client le 17 juin pour la transformation du péage en flux libre sur l’axe Paris-Normandie.

 

 

Qui est SANEF ?

SANEF est une société concessionnaire d’autoroutes française. Elle finance, exploite et entretient un réseau de plus de 1 800 km, principalement en Normandie, dans les Hauts-de-France et dans le Grand-Est.

 

Collaboration entre Pôle Implantation Entreprises et Rouen Normandy Invest

SANEF a contacté Pôle Implantation Entreprises en septembre 2022, afin de l’aider à trouver un lieu propice à l’implantation d’une nouvelle plateforme téléphonique. Sa recherche portait sur des bureaux disponibles à la location dans le secteur de Rouen.

Un chargé de mission a étudié sa demande et l’a transmise le jour même à Rouen Normandy Invest. Cette agence de développement économique, partenaire du dispositif Pôle Implantation Entreprises, offre un accompagnement précieux aux entreprises souhaitant s’implanter sur le territoire de Rouen.

 

Programme WE HUB

Rouen Normandy Invest a rapidement réagi en présentant à l’entreprise SANEF le projet « We Hub ».

Ce programme immobilier innovant, situé à Petit-Couronne au Sud de la métropole Rouennaise, propose 18 000 m² de surface plancher sur un terrain de 3 hectares. Il comprend plusieurs immeubles de bureaux, un hôtel 3 étoiles, deux restaurants et un pôle de services. Il offre ainsi un environnement dynamique pour les entreprises et un cadre propice au développement de leurs activités.

L’entreprise SANEF a signé un bail pour occuper 900 m² de bureaux au sein du programme « We Hub ».

À lire sur le même sujet :  Implantation de la société Wisemax Europe SAS à Calais (62)

 

 

Une implantation couronnée de succès

Grâce à l’accompagnement de Pôle Implantation Entreprises et de Rouen Normandy Invest, SANEF a pu trouver un bien idéal pour son expansion et a pu bénéficier d’un environnement favorable à son activité.

Cette décision stratégique renforce le positionnement de Rouen en tant que pôle économique attractif, favorisant la croissance de l’économie locale et créant de nouvelles opportunités d’emploi sur le territoire.

En effet, l’ouverture de ce centre de relation client engendrera, avec l’ouverture de la A14 le 19 juin, suivie par celle de la A13 en décembre, la création d’environ 150 nouveaux emplois.

yannick-musseta-pie

Yannick est expert en développement économique. Il accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises dans leurs projets d’implantation. Il met à profit sa connaissance approfondie des territoires et des opportunités de subventions pour vous accompagner dans la réussite de votre implantation.

Retour aux actualités