Bureaux à louer 1 032 m² à Le Havre (76)
Bureaux neufs de 1 032 m² divisibles à louer au Havre, quartier Rond-Point. Parking privé, accès tramway et terrasse. Disponible fin 2026.
Description du bien
Cet immeuble de bureaux neuf, dont la livraison est prévue pour fin 2026, propose une surface totale d’environ 1 032 m² au Havre. Idéalement situé dans le quartier du Rond-Point, au pied du tramway et du tunnel Jenner, le bâtiment s’élève sur quatre niveaux. Le rez-de-chaussée accueille un hall d’entrée et un parking privé de 8 places, incluant un accès PMR. Les plateaux de bureaux, cloisonnés et divisibles, offrent des surfaces allant de 203 m² à 309 m². Le dernier étage bénéficie d’une terrasse accessible. L’accessibilité est optimale grâce à la proximité immédiate des transports en commun et de la gare. Ce bien dispose d’un ascenseur et répond aux normes PMR, offrant un cadre de travail moderne et fonctionnel.
Surface du bien
Bureaux de 1 032 m² divisibles à partir de 203 m².
Localisation
Situé dans le quartier du Rond-Point au Havre, au pied du tramway et du tunnel Jenner. Emplacement stratégique sur un axe passant, à proximité immédiate de la gare et des lignes de bus.
+ d'infos sur le territoireLocalisation
Conditions d'acquisition
Loyer annuel de 170 €/m² HT/HC, soit 175 440 € HT/HC par an.
Caractéristiques / Atouts
- Parking privé
- Accès PMR
- Ascenseur
- Terrasse accessible
- Hall d'accueil
- Proximité Tramway
- Proximité Gare
- Immeuble neuf
- Plateaux cloisonnés

