Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Portrait d'entreprise : Bioseptyl, le fabricant de la brosse à dents "Made In France"

Focus sur une pépite française qui a fait le choix du "Made in France" en relocalisant ses activités en France. L'entreprise a choisi d'implanter un premier site à Berd'huis, dans l'Orne et  un second à Beauvais. 

Bioseptyl implantation entreprise Orne et Beauvais

Le choix de la fabrication "100% française", relocalisation de ses activités en France il y a plusieurs années.

Bioseptyl est le dernier fabricant français de brosse à dents, implanté à Berd’huis, dans l’Orne (61) et à Beauvais sur le site historique de La Brosserie Française.

Suite à la reprise de Bioseptyl par Olivier Remoissonnet en 2012, et à sa relocalisation en France depuis la Chine, l’entreprise poursuit son développement à l’international. Et plus précisément en Chine puisqu’elle exporte environ 100 000 brosses à dents par an.

Grâce au travail de ses 30 salariés répartis sur deux sites de production (l'un à Beauvais, l’autre à Berd’hui) , la qualité des produits « 100% Made in France » et des prix battant toute concurrence (notamment du fait de l’absence d’intermédiaire), le fabricant a conquis 20 000 consommateurs. Ils se sont tous abonnées au site internet de l’entreprise afin de recevoir régulièrement leur brosse à dents par courrier.

De nouveaux projets à l'international

Bioseptyl envisage de prospérer et cible désormais une plus large clientèle en exposant ses produits dans les grandes surfaces ainsi que d’autres marchés comme les États-Unis ou l’Afrique du Nord.

Consultez le site de Bioseptyl


Retour aux actualités