Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Haute-marne : 4ème édition du concours "La start'up est dans le pré"

La Communauté d’agglomération de Saint-Dizier et la CCI 52 organisent la 4ème édition du concours La Start’up est dans le Pré à Saint-Dizier les 28 et 29 septembre 2018. Cet événement réunit tous les acteurs du territoire autour de jeunes créateurs pour le succès de leur entreprise en les faisant travailler ensemble.

Concours création d'entreprises Haute Marne

Participer au programme La Startup est dans le pré permet d’augmenter les chances de succès de son entreprise avec méthode, agilité et par l’intelligence collective. Par des ateliers d’apprentissage et par des expériences fortes, le programme des 2 jours aide à détecter, renforcer et amplifier les compétences de chacun.

Se connaitre, connaitre et comprendre les autres, représente une base solide pour réussir son projet d’entreprise. En deux jours de concours, ce sont les 6 premiers mois de création d’une entreprise qui sont reconstitués.

Créer des entreprises innovantes

La Startup est dans le pré , c’est un entrainement unique, une épreuve positive pour risquer, oser, réussir et parfois échouer... Mais, en un mot, c’est l’expérience de l’entrepreneuriat !

La Startup est dans le pré est un concours qui se veut un peu décalé, basé sur le principe qu’il est possible et parfois plus aisé de créer des entreprises innovantes à la campagne ou en milieu « rurbain » plutôt que dans des grandes villes où le créateur reste un anonyme.

A la clé, des lots intéressants comme l’hébergement en pépinière, des prix en numéraire et des jours de conseils, sans oublier bien sûr, un réseau d’acteurs qui vous remarque !

Affiche concours de création innovante


Retour aux actualités