Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Nouvel entrepôt pour Stras'Express qui s'installe dans le Grand Chalon

Chalon Transports, succursale de Stras'Express, a effectué ses premiers recrutements d'une dizaine de personnes. Spécialiste de la messagerie, Chalon Transports a commencé ces activités en juin et compte se développer dans les prochains mois.

Stras'Express implantation entrepôt Grand Chalon

Spécialisée dans la messagerie, la nouvelle société « Chalon Transports », commence ses activités début juin. Elle occupe des locaux à Gergy, dans l'ancien entrepôt de meubles situé sur la petite zone artisanale à l'entrée de la commune grâce au concours du service économique du Grand-Chalon en coopération avec « Pôle Implantation Entreprises ».

Démarrage des activités dans ses nouvaux locaux / entrepôts en Juin

Chalon Transports, succursale de Stras'Express, basée à Strasbourg, a effectué ses premiers recrutements d'une dizaine de personnes, avec le lancement des activités de messagerie au début de l'été.

L'entreprise assurera les livraisons de Ciblex, spécialiste de l'optique sur l'ensemble de la Saône-et-Loire, après avoir déployé son savoir-faire en Alsace, en Haute- Marne et en Côte-d'Or. L'entrepôt de 1 750 m² permettra à l'entreprise de couvrir le département pour son client historique avant de se rapprocher de Mondial Relay.

Un nouvel entrepôt pour couvrir tout le département

La nouvelle société « Chalon Transports » rayonnera sur l'ensemble du territoire du département.

La proximité de Chalon, l'accès rapide aux autoroutes mais aussi l’efficacité du service économique du Grand-Chalon ont plaidé pour ce choix.

Alaé Al Homrani, gérant de sociétés.

Un rapprochement qui devrait permettre de nouvelles embauches à très court terme notamment en terme de chauffeur-livreur. Sur site, Chalon Transports entend traiter plus de 600 clients/jour pour 80 m3 de colis.

À noter que l'entreprise ne s'interdit pas des livraisons nocturnes pour ses clients chalonnais vers les pôles parisiens de Roissy ou Orly ou vers l'aéroport de Lyon.

Plus d'informations dans le Journal de Saône-et-Loire :

Lire l'article


Retour aux actualités