Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Terrains à vendre - Parc d'Activités Euratlantic - Angoulême (16)
Référence : Ref1602
  • achat
  • Terrain

Terrains à vendre - Parc d'Activités Euratlantic - Angoulême (16)

Terrain de 133000 m² en Nouvelle-aquitaine
16730 FLEAC, France

13 hectares de terrains disponibles près d'Angoulême

Situé à quinze minutes d'Angoulême, le Parc d'Activités EURATLANTIC propose 13,3 hectares à la vente sur une surface totale de 52 hectares. Terrains disponibles immédiatement et divisibles en fonction du projet des entreprises. Terrains destinés à des activités de type industriel, logistique et artisanal. 

Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


 D'une superficie globale de 52 ha, le Parc d'Activités EURATLANTIC se développe en 3 tranches de commercialisation, à cheval sur les communes de Fléac et de Saint-Yrieix-sur-Charente.

A ce jour, 6,3 ha de terrains sont proposés à la vente pour des entreprises dédiées à l'activité économique de type industrie, artisanat et moyenne logistique sur les tranches 1 et 2.

Quant à la tranche 3, elle s'étendra sur 7 ha  environ, suivant 14 lots privatifs pour une surface totale de 5,7 ha.

Les atouts phare du Parc :

  • Des services de qualité : Parc de Haute Qualité Environnementale avec lignes de bus, raccordement au Très Haut Débit jusqu'à 1 Giga Bits, présence d'un centre de tri La Poste, de restauration, d'un centre de lavage de véhicules, Garage automobile
  • Une vocation industrielle, artisanale et de services qui a attiré des entreprises telles que : BERNIS-GEODIS, La Poste, CARTEX, PUBLIFIX, BRUNET&Fils, SINEX, TRANSPORTS BENITO, MCCC, AVEM…
  • Une association des entreprises de EURATLANTIC, dénommée ‘'A2E'' regroupe l'ensemble des entreprises installées sur la zone d'activités.


  • A 15 minutes de la gare d'Angoulême
  • Un accès direct aux infrastructures routières 2 x 2 voies que sont la RN 141 et RN 10, axes logistiques européens. Les axes garantissent un accès aux 3 principales agglomérations de la région Nouvelle-Aquitaine en 1 heure.
  • Proximité des infrastructures ferroviaires : avec l'arrivée de la LGV Tours-Bordeaux en Gare d'Angoulême depuis l'été 2017, Angoulême est désormais à 1h43 de Paris et à 35 minutes de Bordeaux.


Surface du bien immobilier


6,7 hectares disponibles immédiatement

7 hectares disponibles à partir de 2021


Retour à la recherche Contactez-nous