Retour aux actualités

Music Business développe son activité de vente en ligne


La société parisienne, spécialiste de la vente d’instruments de musique, diversifie ses canaux de distribution en développant son activité de e-commerce et ainsi accroitre sa visibilité et son développement territorial. La crise sanitaire et le confinement du printemps dernier ont conforté les dirigeants dans leur volonté de pérenniser et développer ce secteur d’activité, tout en maintenant parallèlement les ventes physiques en magasin.

Une dizaine d’emploi créée via le programme Instituo

Les dirigeants de Music Business ont contacté les équipes du Pôle Implantation Entreprises pour les accompagner dans leur recherche d’un site logistique qui correspond à leur stratégie de développement.

Après avoir établi ensemble un cahier des charges détaillé de leurs besoins, la demande est rapidement transmise aux équipes de Lille’s Agency. Celles-ci ont pu proposer différentes solutions d’implantations sur le territoire de la Métropole lilloise.

Music Business s’implante donc sur la commune de Hem, au sud de Lille (59).

Cette implantation, fruit de la collaboration d’Ancoris et de Lille’s Agency via le programme de prospection mutualisée Instituo, permettra à terme la création d’une dizaine d’emploi en local.

À lire sur le même sujet :  Nouvelle implantation pour l’entreprise FLCT en Moselle (57)
Retour aux actualités