Retour aux actualités

Ouverture d’une unité de production au Havre (76) : le groupe Foselev Agintis prévoit la création de 60 emplois


Le groupe Foselev, 2100 collaborateurs, prestataire pour les industries de la pétrochimie/chimie, de l’énergie, du nucléaire, du BTP et de l’environnement, compte 85 implantations en France.

Déjà présent en Seine-Maritime, le groupe a choisi Le Havre (76) pour le développement de son activité de tuyauterie industrielle avec la création d’une nouvelle unité de production indépendante dans le cadre de leur stratégie de développement.

Afin de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, les dirigeants de l’entreprise ont pris contact avec le Pôle Implantation Entreprise d’Ancoris, spécialistes du développement des territoires.

Les informations transmises ont permis à un chargé de mission du Pôle Implantation Entreprises d’établir un cahier des charges précis des besoins de Foselev Agintis afin de sélectionner les solutions d’implantation les plus adaptées.

Le dossier est rapidement transmis aux équipes de l’agence Le Havre Seine Développement. L’équipe de l’agence économique recontacte alors rapidement le dirigeant pour lui proposer différentes solutions envisageables et l’accompagner dans son projet.

Une identification rapide de la meilleure solution pour ce projet d’implantation a été possible grâce à la très bonne connaissance du marché de l’immobilier d’entreprise des équipes du Havre Seine Développement.

Le site retenu permettra l’implantation d’une unité de production de près de 3 000 m² pour la réalisation des préfabrications. Ce projet, fruit de la collaboration entre les équipes de l’agence de développement économique Le Havre Développement et celles de Regional Partner, devrait aboutir à la création de 60 emplois par Foselev Agintis.

À lire sur le même sujet :  TDX France, filiale de DPD Suisse, implante un site de dédouanement à Calais
Retour aux actualités