Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Denjean Logistique s'implante à Pézenas (34)

L’entreprise Denjean Logistique vient d'annoncer une nouvelle implantation en Occitanie, sur l’ancienne plate-forme de logistique Intermarché de Pézenas (34).

recherche d'entrepot en hérault

L’entreprise de logistique Denjean Logistique vient d'annoncer une nouvelle implantation en Occitanie.

L’entreprise de logistique Denjean Logistique vient d'annoncer une nouvelle implantation en Occitanie, sur l’ancienne plate-forme de logistique Intermarché de Pézenas (34), toujours pour le groupement Les Mousquetaires. Douze salariés travaillent sur site.

Dans un communiqué du 4 septembre, l'entreprise Denjean Logistique (15 M€ de CA, 140 000 m² d'entrepôts) annonce que le groupement Les Mousquetaires lui a confié l'exploitation d'une plate-forme logistique située à Pézenas (34) dans le département de l'Hérault.

Nouvelle plateforme logistique de massification de produits à Pézenas

Le groupement Les Mousquetaires va désormais sous-traiter sur la plateforme de Pézenas la massification des produits d'épicerie provenant d'Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce, etc.).

Une nouvelle implantation dans le Languedoc-Roussillon qui vient donc renforcer le fort ancrage de Denjean dans le Sud-Ouest (plusieurs entrepôts à Toulouse, Mazères, Montauban et Lectoure). Douze salariés sont aujourd'hui rattachés au site de Pézenas.


Retour aux actualités