« Appel à projets » – Reprise d’un site industriel agroalimentaire en Moselle (57)

Une entreprise de fabrication et de commercialisation de produits laitiers (fromagerie, crèmerie, lait de consommation et produits frais) cherche un repreneur.
Elle dispose de deux sites production et logistique, dont un nouveau site en cours de finalisation à Dieuze qui regroupera l’ensemble des activités logistiques et une partie de la production.
Date limite : 7 février 2023 à 12h00
Pour en savoir plus : cliquez ici
Lire aussi : Trouvez vos entrepôts frigorifiques : bâtiments en froid positif ou négatif
Vous envisagez de vous implanter sur ce territoire ?
Consultez notre fiche S’implanter en Moselle (57) (chiffres clés, dessertes, aides), parcourez nos catalogues de terrains industriels, locaux d’activité, entrepôts et bureaux, ou confiez-nous votre recherche : l’accompagnement de Pôle Implantation Entreprises est gratuit et confidentiel.

Maxence est spécialiste en développement économique, avec plusieurs années d’expérience dans l’accompagnement des entreprises pour leurs projets d’implantation. Sa maîtrise approfondie des différents territoires et des mécanismes de subventions constitue un atout majeur pour toute organisation cherchant à réussir son implantation.

