Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

location-ou-achat-bureaux-terrains-la-rochelle-17
Référence : ref4703
  • location
  • Terrain

Achat ou location bureaux et terrains - Lagord (17)

Terrain de 0 m² en Nouvelle-aquitaine
17140 LAGORD, France

Parc bas carbone Atlantech® - Aux portes de la Rochelle (17)

Bureaux à partir de 20m² et terrain à partir de 1 000m² disponibles à la location ou à la vente, pour y développer votre projet d'implantation en Charente-Maritime.

Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


Situé sur la commune de Lagord, le site Atlantech® est est un site pilote unique en Europe dans les domaines de la transition énergétique en milieu urbain. Structuré en trois pôles, il accueille des entreprises innovantes dans les secteurs des éco activités, notamment dans le domaine de l'efficacité énergétique des bâtiments (pôle Entreprendre), des organismes de recherche et de formation (pôle Apprendre) ainsi que des logements et services (pôle Vivre).

Exemple de sructures présentes sur le site : Plateforme d'innovation et de transfert technologique LAB IN'TECH®, la plateforme « Tipee », l'école d'ingénieurs en alternance « CESI »,et le cluster Éco-Habitat.

Localisation

Le parc d'activités ATLANTECH® est ouvert sur la façade atlantique. Le parc est proche de l'aéroport La Rochelle-Ile de Ré, de la gare SNCF, du port de commerce et un accès direct sur la rocade et réseau autoroutier.


Surface du bien immobilier


Le terrain est divisible à partir de 1 000m². Concernant les bureaux, une superficie minimale de 20m² est obligatoire.

Une halle d'une surface totale de 6 000 m² dans un bâtiment existant en réhabilitation s'inscrit dans une démarche bas carbone innovante en vue de l'obtention du label Bâtiment Biosourcé niveau 3, très performant (25kwh EP/m2/an) pour accueillir des entreprises du secteur des éco-activités.


Conditions d'acquisition du bien immobilier


Disponible à l'achat ou à la location, n'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations.


Retour à la recherche Contactez-nous