Terrain à l'achat - Parc d'Activités des Autoroutes - Saint-Quentin (02)
61 HA divisibles - Parc d'Activités des Autoroutes - Proche A1-A26-A29
Une zone d'activités occupant une position stratégique au milieu de nombreuses métropoles européennes, et accessible grâce à un réseau autoroutier, ferroviaire et fluvial très important.
Construction
SAINT QUENTIN
Nous consulter
1100000 m2
Description du bien
En périphérie de la Ville de Saint-Quentin et proches de l'accès aux grands axes autoroutiers A26, A1 et A 29, le Parc d'Activités des Autoroutes offre aux investisseurs une situation logistique idéale pour favoriser leur développement dans le cadre du marché européen. Ce Parc d'Activités offre une qualité paysagère et environnementales d'exception.
Il accueille toutes activités industrielles, artisanales et de service aux entreprises. Les parcelles mises à disposition peuvent être adaptées à toutes les superficies souhaitées, allant de 3.000 m² à plusieurs hectares.
Surface du bien
D'une surface totale de 110 Ha dont 61 Ha à commercilaiser; découpage parcellaire en fonction du besoin (allant de 3000 m² à 30 Ha d'un seul tenant).
Localisation
Localisation
Situé au Nord Ouest de l'agglomération et à proximité immédiate du péage autoroutier, permettant un accès direct à l'A26 et A29 (A1).
Conditions d'acquisition
15 € HT/m² terrains viabilisés et purgés de toutes fouilles archéologiques.
Caractéristiques / Atouts
Nature du sol : terre agricole
Hauteur maximale : 20 m
Eau (débit) : 20 m3/H
Electricité (puissance dispo) : 6 000 KW
Gaz naturel (débit) : 4 bars, 1500 m3/H
Fibre optique : oui
Réseau Telecom : oui
Concrétisez votre projet !
Pratique, confidentiel et gratuit
« * » indique les champs nécessaires