Retour à la recherche

Bureaux 200 m² à vendre à Calais – ZA Marcel Doret (62)

Ensemble de bureaux de 200 m² à vendre à Calais (62), ZA Marcel Doret. Divisible en 2 lots de 100 m² dont un déjà loué. Façade A26.

ref620390

CALAIS

Nous consulter

200 m²

Description du bien

Cet ensemble de bureaux de 200 m² est implanté sur un terrain de 400 m² au sein de la zone d’activités Marcel Doret à Calais (62), en façade de l’autoroute A26. Le bien se compose de deux lots indépendants de 100 m² chacun. Le premier lot est actuellement loué à une entreprise de services énergétiques, offrant un revenu immédiat à l’investisseur. Le second lot, immédiatement opérationnel, comprend cinq bureaux indépendants de 13 à 15 m², une cuisine et deux sanitaires sur un unique niveau de plain-pied. L’ensemble dispose d’un parking privatif de huit places, d’un système d’alarme, du chauffage, de cloisons et des raccordements eau, électricité, gaz, internet et téléphone. Positionné dans un environnement tertiaire et industriel BtoB, à proximité d’une pépinière d’entreprises et de restaurants, ce bien constitue une opportunité d’investissement avec un locataire déjà en place et un second lot à valoriser en location. Accès direct à l’A26, port de Calais et Tunnel sous la Manche à proximité.

Surface du bien

Ensemble de bureaux de 200 m² sur un terrain de 400 m², divisible en deux lots de 100 m².

Localisation

Zone d'activités Marcel Doret à Calais (Pas-de-Calais). En façade de l'autoroute A26, à proximité du port de Calais, du Tunnel sous la Manche et de Saint-Omer.

+ d'infos sur le territoire

Localisation

Conditions d'acquisition

Nous consulter pour plus d'informations.

Caractéristiques / Atouts

  • Divisible en 2 lots de 100 m²
  • Un lot déjà loué (services énergétiques)
  • 5 bureaux indépendants 13-15 m²
  • Cuisine
  • 2 sanitaires
  • Plain-pied
  • Alarme
  • Chauffage
  • Cloisonné
  • Eau électricité gaz
  • Internet téléphone
  • Parking privatif 8 places
  • Façade A26
  • Proximité port et Tunnel
  • Environnement BtoB
Retour à la recherche