Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Implantation d'entreprises dans les Côtes-d'Armor (22)

Implantation d'entreprises dans les Côtes-d'Armor (22)

Vous avez un projet d'implantation d'entreprise dans les Côtes d'Armor et êtes en recherche d'immobilier d'entreprise (location d'entrepôts, locaux à louer, vente de terrain en zone industrielle...) ?

Nous vous accompagnons dans l'identification des meilleures solutions pour l'aboutissement de ce projet. 

Établissons ensemble votre cahier des charges afin de déterminer quels sont vos besoins en termes d'immobilier d'entreprise, d'aides financières mais aussi de main d'oeuvre.

Nous vous communiquerons ensuite un ensemble de solutions adaptées à votre projet d'implantation dans les Côtes d'Armor. 

Contactez-nous pour plus d'informations sur ce service gratuit et confidentiel. 

Retour à la recherche

Le département des Côtes-d'Armor, région Bretagne

Avec plus de 20 000 établissements répartis sur l’ensemble du département, des pôles de compétitivités et/ou d’excellences, les Côtes d’Armor offrent les conditions idéales pour développer votre entreprise dans un cadre privilégié, tout en restant à proximité des grandes métropoles bretonnes (Brest, Rennes)

Le moteur de développement économique des Côtes d’Armor a pour projet de contribuer à l’attractivité du territoire. Elle modernise ses activités portuaires tout en se souciant du respect de l'environnement.

Les Côtes d’Armor comptent 381 espaces d’activités répartis sur l’ensemble du département, 54 % des communes costarmoricaines sont aujourd’hui équipées de ZA/ZI. La majorité de ces espaces d’activités est polyvalente, ouverte à tous les types d’entreprises (tailles, activités industrielles, services, autres …).

Ils sont principalement localisés autour des pôles urbains et le long des axes de circulation structurants (routes nationales dont la RN12 Rennes-Brest et principales départementales).

Dans un contexte favorable au niveau de l’activité des entreprises (hausse des investissements, des créations hors micro-entreprises...), l’emploi salarié dans les Côtes-d’Armor est reparti à la hausse et la progression du chômage se ralentit.


Retour à la recherche