Bureaux et locaux d’activités neufs – proche Chambéry
Un ensemble neuf d’ateliers et bureaux modulables à vendre à Le Bourget-du-Lac (73), emplacement stratégique dans le parc Savoie Technolac.
Description du bien
Ce projet neuf à Le Bourget-du-Lac offre aux entreprises un cadre professionnel moderne dans le parc Savoie Technolac. Bénéficiant d’une architecture contemporaine et d’un accès direct aux axes routiers, il permet d’installer tant des activités d’ateliers que des bureaux « clé en main ». Les prestations techniques et l’environnement paysager valorisent l’image de l’entreprise tout en assurant confort et efficacité. Le concept répond aux attentes des utilisateurs recherchant modularité et visibilité dans un site d’activité structuré.
Le programme comprend :
- 1625 m² d’ateliers en RDC
- 5779 m² de bureaux du R+1 au R+4
Les locaux sont disponibles à partir de 65 m² pour les bureaux (47 lots) et 98 m² pour les ateliers (12 lots).
Surface du bien
Bâtiment neuf accueillant ateliers en rez-de-chaussée et bureaux en étage.
- 1625 m² d'ateliers en RDC
- 5779 m² de bureaux du R+1 au R+4
- 817 m² de loggias et terrasses
Localisation
Ce programme neuf est implanté sur le parc dactivités Savoie Technolac à Le Bourget-du-Lac, à proximité de Chambéry. Il bénéficie dun environnement daffaires : les bâtiments sont disposés autour dun parvis piéton, dans un cadre valorisant entre lac et montagne. La desserte est facilitée depuis les axes régionaux et lentrée du parc.
+ d'infos sur le territoireLocalisation
Conditions d'acquisition
Prix sur demande
Caractéristiques / Atouts
Les deux bâtiments du programme accueillent des ateliers en rez-de-chaussée ainsi que des plateaux de bureaux aux étages. Le site propose des surfaces modulables, un parking silo de 213 places couvertes et 96 places vélos sécurisées, plus 85 places extérieures.
Stationnement/accès :
- Un parking silo de 213 places couvertes
- Un parking extérieur de 85 places
- 96 places pour les vélos avec locaux sécurisés

