Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Immeuble-de-bureaux-au-sein-du-quartier-Archipel-de-Strasbourg--67-
Référence : Ref6717
  • achat
  • location
  • Bureau

7300 m² de bureaux de standing disponibles au sein de l'immeuble Online, dans le quartier d'affaires international Archipel, à Strasbourg (67)

Bureau de 70 m² en Grand-est
67000 STRASBOURG, France

Espaces de bureaux disponibles dans un immeuble de standing, au sein du quartier d'affaires Archipel, au coeur de Strasbourg (67)

Courant de l'année 2020, des espaces de bureaux seront disponibles à partir de 70 m² jusqu'à 7300 m² dans l'immeuble tertiaire neuf Online.

L'immeuble Online se trouve dans le quartier d'affaires international d'Archipel, à proximité immédiate des transports,de commerces et des institutions européennes.


Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


Le quartier d'affaires Archipel bénéficie d'un emplacement stratégique, au coeur de la métropole Strasbourgeoise, à proximité des institutions européennes. Résolumment tourné vers l'international, ce quartier se compose d'espaces de bureaux, de commerces et de logements.

L'immeuble tertiaire Online dispose d'un espace de bureaux de 7300 m², disponible en pré-commercialisation seulement.

Promoteurs : Lazard Groupe et Bouygues Immobilier / Architectes : EGA et 120 GR. 

La livraison est prévue courant de l'année 2020.

Archipel est un quartier d'affaires international, à proximité immédiate des transports,de commerces et des institutions européennes, en plein coeur de la métropole Strasbourgeoise.


Surface du bien immobilier


Plusieurs espaces de bureaux de 70 m² sont disponibles portant la surface totale à 7300 m².


Caractéristiques techniques du bien immobilier


Le service PIE est à destination des entreprises portant un projet d'implantation. Nos experts, spécialistes en immobilier d'entreprises, vous accompagnent sur tous vos projets tertiaires, logistiques et industriels.

Retour à la recherche Contactez-nous