Retour à la recherche

Bâtiment à louer de 300 m² à Migennes (89)

Bâtiment industriel de 300 m² à louer à Migennes, idéal pour activités artisanales ou industrielles, disponible immédiatement.

Ref8904

MIGENNES

Nous consulter

300 m²

Description du bien

Implanté au sein du parc d’activités du Canal de Bourgogne, à Migennes, ce bâtiment industriel se compose de quatre modules de 300 m², dont un module disponible immédiatement.

Conçu pour répondre aux besoins des entreprises industrielles ou artisanales, il offre un cadre fonctionnel et moderne, idéal pour le développement de votre activité.

Les accès poids lourds, les places de stationnement et les aménagements techniques complets en font un espace immédiatement opérationnel.

Surface du bien

Module de 300 m² comprenant un atelier de 250 m² ainsi que 50 m² de bureaux et locaux sociaux, doté d'un jardin privatif de 108 m².

Localisation

Situé dans le parc d'activités du Canal de Bourgogne, ce bâtiment bénéficie d'une position stratégique à Migennes, au centre du département de l'Yonne.

L'emplacement offre un accès rapide aux grands axes routiers reliant Auxerre, Sens et Joigny. La zone industrielle est bien desservie, avec la proximité immédiate des infrastructures ferroviaires et des grands axes autoroutiers.

+ d'infos sur le territoire

Localisation

Conditions d'acquisition

Loyer de 66 € HT/m²/an, soit 1 650 € HT/mois.

Caractéristiques / Atouts

Ce bâtiment neuf dispose d'une structure métallique et d'un bardage double peau garantissant une excellente isolation thermique. L'atelier offre une hauteur sous ferme de 6 mètres et une hauteur au faîtage de 8,2 mètres, permettant une exploitation optimale des volumes.

Les bureaux, entièrement précâblés pour l'informatique, bénéficient d'un accès internet haut débit. Le bâtiment comprend également un accès poids lourds, un quai de livraison, cinq places de stationnement VL, des sanitaires, l'eau, l'électricité, le tout-à-l'égout ainsi qu'un système de désenfumage.

Retour à la recherche