Présentation générale du bien immobilier
2 nouvelles opportunités immobilières sur le quartier de l'industrie sont réservées à l'accueil de grands comptes.
Les programmes construits seront novateurs et largement paysagers pour répondre aux exigences environnementales et architecturales du quartier de l'Industrie. Le projet intégrera un parking en sous-sol.
L'îlot 8 est situé à la proue des rues Joannès Carret et Mangini et marquera l'entrée nord du quartier.
Pour parfaire ce point d'entrée, un carrefour paysager sera aménagé.
Surface du bien immobilier
Lot 7 / surfaces constructibles : 11 000 m²
Construction de 2 bâtiments d'une épaisseur de 20 mètres, sur une hauteur de 4 niveaux. Le projet intégrera un parking en sous-sol.
Lot 8 / Surfaces constructibles : 12 000 m². Construction de 3 bâtiments d'une épaisseur de 20 mètres sur une hauteur de 4 niveaux.
Conditions d'acquisition du bien immobilier
Prix : entre 150 et 200 Euros HT /m² /an.
Caractéristiques techniques du bien immobilier
Pour l'implantation de votre activité industrielle en région Lyonnaise, PIE vous accompagne gratuitement et dans le respect de la confidentialité de votre projet.
Retour à la recherche
Contactez-nous