Pratique, confidentiel et gratuit

+33 (0)1 44 10 41 20

Immeuble-tertiaire-au-sein-du-quartier-d-affaires-Archipel-a-Strasbourg--67-
Référence : Ref6701
  • achat
  • location
  • Bureau

Bureaux disponibles dans l'immeuble tertiaire Vision au coeur d'Archipel, le quartier d'affaires international de Strasbourg (67)

Bureau de 5100 m² en Grand-est
67000 STRASBOURG, France

Bureaux disponibles au sein d'un immeuble tertiaire du quartier d'affaires international de Strasbourg (67)

5100 m² de bureaux de standing sont disponibles au sein de l'immeuble tertiaire Vision sur 9 niveaux + mezzanine, dans le quartier d'affaires international de Strasbourg résolument mixte avec ses surfaces commerciales, bureaux et logements. 

Retour à la recherche En savoir plus sur le territoire

Présentation générale du bien immobilier


Au sein d'Archipel, un quartier résolument international situé à proximité des institutions européennes, l'immeuble de bureaux Vision est le lieu idéal pour une implantation stratégique au coeur de l'agglomération.

5 100 m² de bureaux en R+8 + mezzanine y sont disponibles. 

Le lot se compose, en plus de cet immeuble de bureaux, de 600 m² de surfaces commerciales et d'un immeuble de 88 logements. 

Cette mixité fonctionnelle est l'une des lignes directrices du quartier Archipel, au sein duquel 15 à 20% des surfaces sont réservées à des programmes de logement. 


Promoteur : Nexity.

Architectes : HGA et DeA.

Le quartier d'affaires Archipel bénéficie d'un emplacement stratégique au coeur de Strasbourg, à proximité immédiate des institutions européennes. 


Surface du bien immobilier


5100 m² de bureaux sont disponibles.


Caractéristiques techniques du bien immobilier


Pour l'implantation de votre activité dans l'agglomération strasbourgeoise, PIE vous accompagne gratuitement et dans le respect de la confidentialité de votre projet. Nos équipes vous aident à trouver le lieu idéal pour l'implantation de votre entreprise et vous informent quant aux aides et subventions dont vous pourrez bénéficier. 

Retour à la recherche Contactez-nous