Terrains industriels à vendre - Farébersviller-Henriville - Moselle (57)

Terrains à vendre en zone industrielle - Mégazone Farébersviller (57)

57 hectares de terrains industriels sont disponibles à l'achat sur la mégazone Farébersviller, proche de Metz. Destinés à des grands projets industriels, les terrains sont divisibles à partir de 1000 m² et sont proches des autoroutes A4 et E25. 

Situés dans une zone transfrontalières, au coeur de l'Europe, ces terrains industriels bénéficient d'une situation géographique favorisant les déplacements et les échanges. 

Ref5715

PIT caractéristiques

Achat

PIT caractéristiques

FAREBERSVILLER

PIT caractéristiques

Nous consulter

PIT caractéristiques

570000 m2


Description du bien

La mégazone départementale Farébersviller-Henriville est située à cheval sur trois communes : Farébersviller, Forbach et Sarreguemines. D'une surface totale de 100 hectares, cette zone propose 57 hectares de terrains industriels disponibles.

Destinés à des grands projets de développements industriels, ces terrains sont proches des autoroutes A4 et E25. Ils disposent d'une situation géographique privilégiée dans un environnement transfrontalier. Les terrains industriels sont divisibles à partir de 1000 m².

Surface du bien

Surface totale du terrain : 570 000 m²

Localisation

En vitrine d'autoroutes, au cœur d'un réseau autoroutier et routier d'excellence pour les échanges internationaux.

Dans un environnement transfrontalier, à l'épicentre d'un marché de 200 millions de consommateurs dans un rayon de 600 km.

Dans un grand bassin d'emplois à proximité immédiate d'entreprises internationales de l'industrie, des services et de la logistique.

Conditions d'acquisition

Coût de cession : 15,80 Euros HT/m²

Caractéristiques / Atouts

  • Un double échangeur autoroutier à 500 m du site, projet de création d'une installation terminale embranchée raccordée à la ligne ferroviaire électrifiée de Hargarten-Falck à Sarreguemines (limitrophe)
  • Infrastructures réseaux humides (eaux pluviales, eaux usées, eaux industrielles, alimentation en eau potable, défense incendie)
  • Infrastructures réseaux secs (électricité, gaz, téléphone, fibre optique).

Concrétisez votre projet !
Pratique, confidentiel et gratuit

« * » indique les champs nécessaires

Nom & prénom*
Politique de confidentialité*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.